Les Partenaires

Les partenaires financiers du projet SIGES sont : l’Agence de l’Eau Artois-Picardie, le BRGM, le Conseil régional du Nord - Pas-de-Calais, la DREAL, le Conseil général du Nord, le Conseil général du Pas-de-Calais, LMCU, Noréade (la régie du syndicat intercommunal SIDEN-SIAN), la CALL, la CAHC, et le SIADO.

Le projet SIGES est actuellement suivi par deux comités :

  • Le comité technique formé par les financeurs du projet, en charge du suivi opérationnel du projet avec une réunion mensuelle.
  • Le comité de pilotage constitué par les membres du groupe plénier (groupe EAU) de la COMET qui se réunit tous les deux mois.
Les partenaires
Accès au site du BRGM Accès au site de l'agence de l'eau Artois-Picardie Accès au site du Conseil Général du département du Pas-de-Calais
Accès au site de la région Nord-Pas-de-Calais Accès au site de la DREAL Nord-Pas de Calais Accès au site du Conseil Général du département du Nord Accès au site de Siado Accès au site de la CommunAupole de Lens-Liévin
Accès au site de la LMCU Accès au site de Noréade (la régie du syndicat intercommunal SIDEN-SIAN) Accès au site de la Communauté d'Agglomération de Hénin-Carvin (CAHC)

Revenir en haut